Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes banières !
Toutes mes banières !
Publicité
Archives
11 septembre 2007

Banière d'acceuil d'Earenwen

Bani_re_Earenwen

(cliquez sur l'image pour l'agrandire !)

Voila, pour commencer ce blog, je vous présente ma première banière. Je l'ai créée pour "Le Royaume d'Earenwen", un forum rpg que j'apprecie énnormément, autant pour son désigne que pour son histoire ou pour sa fondatrice ! En fait, vous y incarnez un laguz équidé (humains ayant la particularité de pouvoir se transphormer dès la naissance et sans entrainement en licorne, pégase, centaure ou cheval de mer). On est peu nombreux, et tous les nouveaux rpgistes sont les bienvenus !

Merci beaucoup, et dites-moi ce que vous pensez de la banières !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité